icone-menu

A scientific project where you are the hero !

Who never dreamed about having a team of specialist answering to your daily interogations ? It's now possible. All you have to do is ask a question about invasiv insects, climatic change and the cost of these invasions !

Who we are ?

Biodiversity Dynamics is a team of 10 persons working on poulation dynamics and species.

They talk about us

Who never dreamed about having a team of specialist answering to your daily interogations ? It's now possible. All you have to do is ask a question about invasiv insects, climatic change and the cost of these invasions !

Our videos

Who never dreamed about having a team of specialist answering to your daily interogations ? It's now possible. All you have to do is ask a question about invasiv insects, climatic change and the cost of these invasions !

Faire un don →

Suivez nous ! →

logo-facebook logo-twitter logo-pinterest logo-instagram logo-rss

Nos derniers Tweets →

Our latest tweets →

[AIGetTwitterFeeds ai_username="aparageaud" ai_numberoftweets="6" ai_tweet_title="Twitter"]

Instagram →

[instagram-feed]

icone-menu

Un projet scientifique dont vous êtes le héros !

Qui n’a pas rêvé d’avoir une équipe de chercheurs dévouée à répondre à ses interrogations du quotidien ? C’est désormais possible. Il vous suffit de poser sur ce site votre question sur les invasions d’insectes, l’effet du changement climatique ou le coût de ces invasions !

Qui sommes-nous ?

Biodiversity Dynamics est une équipe composée de 10 personnes travaillant sur le thème de la dynamique des populations et la conservation des espèces.

Ils parlent de nous

Qui n’a pas rêvé d’avoir une équipe de chercheurs dévouée à répondre à ses interrogations du quotidien ? C’est désormais possible. Il vous suffit de poser sur ce site votre question sur les invasions d’insectes, l’effet du changement climatique ou le coût de ces invasions !

Nos vidéos

Qui n’a pas rêvé d’avoir une équipe de chercheurs dévouée à répondre à ses interrogations du quotidien ? C’est désormais possible. Il vous suffit de poser sur ce site votre question sur les invasions d’insectes, l’effet du changement climatique ou le coût de ces invasions !

Faire un don →

Suivez nous ! →

logo-facebook logo-twitter logo-pinterest logo-instagram logo-rss

Nos derniers Tweets →

Nos derniers Tweets →

[AIGetTwitterFeeds ai_username="aparageaud" ai_numberoftweets="6" ai_tweet_title="Twitter"]

Instagram →

[instagram-feed]